A Propos

celestime a propos

Kontan wè zot (Bienvenue)

Je suis une servante du Christ d’origine antillaise et en 2015, j’ai eu la grâce infinie d’avoir été touchée par Dieu. Cependant, ma conversion n’a pas été de tout repos, en effet j’ai dû mourir à moi-même pour renaître dans ma nature initiale (et ce n’est pas fini !). Sur ce blog, je te livre les différents états par lesquelles je suis passée et les défis du quotidien qui font grandir ma foi et me rapproche de plus en plus de Dieu. Ah si tu savais… J’ai vécu des expériences qui font que je ne peux pas ne pas croire en Dieu et forcement je ne peux pas rester muette, car il m’a faite témoin de sa miséricorde et de son amour.

Celestime est un blog chrétien au service de tous les chercheurs de Dieu, les amis de Dieu et les amoureux de Dieu du monde entier.

Il y a tellement de façon pour te rapprocher de Dieu, j’espère que ce blog t’y aidera car nous avons pour mission d’être l’instrument du Christ.

Celestime a pour vocation de partager des témoignages de vie, des expériences divines, des prières inspirées, d’échanger sur des livres, films et musiques spirituels mais surtout d’intercéder pour toi au quotidien.

Pourquoi Celestime ?

Parce qu’à chaque fois que j’ai eu moi même l’occasion d’écouter un témoignage, une chanson, un enseignement ou que j’ai lu un livre ou un article cela a été pour moi un incontestable moment de grâce, un véritable moment céleste.

J’accorde beaucoup d’importance à l’intercession. Quand j’avais Snapchat, j’avais posté un message pour toutes les personnes souhaitant que je prie pour elles et à ma grande surprise, j’avais reçu énormément de messages. Ma récompense était d’avoir des retours de ces personnes m’affirmant avoir reçu la grâce demandée. Quand je prie et surtout pour les autres je suis persuadée que Rien non Rien n’est impossible à Dieu (selon Sa volonté) car mon Papa est Tout Puissant !

Prière

Papa, que toute la gloire te revienne… Ouvre les yeux, viens toucher le cœur et l’âme des lecteurs de Celestime, nourris-les de toi, que ton Saint Esprit les renouvelle et les fortifie, que des conversions se fassent en ton nom Jésus. Amen.