persécution des chrétiens
Prières

La Persécution des chrétiens

La persécution des chrétiens existe depuis des siècles, ce n’est pas nouveau et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Le peuple de Moise, tenu en esclavage, était déjà dans la persécution. Paul était le plus grand persécuteur de l’Eglise jusqu’à ce que Jésus vienne à lui et lui dise : « Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ? » (Actes 9,4).

De nos jours, cette persécution prend d’autres formes dans les pays développés. Nous pouvons y être confrontés quotidiennement, notamment au travail, au sein de notre famille et au final souvent lorsque nous rencontrons des personnes n’ayant pas les mêmes croyances que nous. Ces personnes qui, comme pour Paul, ne connaissait pas encore l’Amour de Jésus.

Heureusement, le Seigneur nous avait prévenu. Je te laisse relire « Jean 16 : 1-4« . L’objectif de cet article est de comprendre ce qu’est la persécution, pourquoi tu la vis et comment peux-tu y faire face dans la Paix. Pour cela, nous t’avons réalisé une fiche comprenant des versets de la Bible qui en parle et qui nous l’espérons t’aiderons.

Nous espérons que tu y trouveras réconfort et force.

Chaque fois que tu te sentiras persécuté, les Paroles Puissantes du Seigneur nourriront ton âme. Le Saint Esprit te donnera l’intelligence et la sagesse d’accueillir ces Paroles au fond de toi afin de faire grandir ta Foi.

Nous espérons que tu y trouveras réconfort et force. Crois et n’abandonne pas, le Seigneur Jésus lui même est avec toi en tout temps !

Par Amour.

Autre article : https://celestime.com/comment-prier-malgre-linquietude-10-etapes/

Rejoins notre communauté Facebook : https://www.facebook.com/celestimeblog/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *