Bonne année 2021
Celestlife

Nos vœux pour 2021

En cette fin d’année, je veux te remercier de faire vivre Celestime Blog. Le confinement m’a permis de consacrer beaucoup plus de temps à la réalisation de contenu et au partage de témoignages. Cependant, j’ai dû faire des pauses, lors du déconfinement en mai. Entre organisation de projets personnels (mon mariage et celui de ma sœur), périodes d’examen, de révision et de dossiers à remettre, je n’ai pas pu être très assidu. Alors j’ai posté beaucoup de stories sur Instagram, afin de maintenir le lien entre toi et moi.

Avant tout, je te souhaite d’être fidèle en toute chose au Seigneur. Et surtout dans les toutes petites choses : au travers des personnes que tu côtoies, les gestes pour la nature, la générosité, le don de soi, la bonne humeur, la discrétion, le calme… Dis toi que TOUTE occasion est une occasion de faire le bien et ainsi, de plaire à Dieu.


Nourris ta Foi chaque jour, en mettant ta Confiance en Jésus, afin qu’il puisse avoir l’occasion de te montrer sa Gloire et sa très grande Bonté. 


Cultive l’Amour, afin que tes mots, tes actions et tes pensées, portent beaucoup de fruits dans ton cœur avant tout, car l’amour guérit les blessures intérieures. Mais aussi dans ta famille, tes amis, tes collègues et les inconnus que Dieu met sur ton chemin.


Reçois la Paix et Garde-la ! Car cette Paix, est le secret de ta force, elle te permettra de surpasser toutes les épreuves. Elle est un fruit de l’Esprit Saint, pas facile à comprendre tant qu’on ne l’a pas vécu ou plutôt accepté. En effet, la Paix de Dieu est pour tous, Dieu l’a donne gratuitement et à l’infini, il faut vouloir la préserver en tout temps.


Persévère, car ta récompense sera Grande dans les cieux. Plusieurs sœurs ont des moments de découragement et c’est totalement normal. Il faut laisser aller ce sentiment, accepter d’être démoralisé, triste… Ce sentiment ne dure pas, il passe lorsqu’on apprend à le dompter. Tu peux prier, pleurer, tout remettre à la croix et attend-toi à Dieu, renforce-toi par la parole. La bible est un véritable Oasis de réconfort !


Prend de la hauteur sur les situations. Ainsi, tu te rapprocheras de l’attitude du Christ, tu comprendras que tôt ou tard, Dieu transforme toute chose en bénédiction et tu aimeras la volonté de Dieu, même si elle ne correspondait pas à tes aspirations de départ, parce qu’elle ne suivait pas à la lettre tes plans. Détache -toi des choses qui t’affectent trop, relativise-les car Dieu s’en occupe déjà, il prend soin de toi, alors laisse-le faire.


Lâche prise… parce que si Dieu est avec toi, qui sera contre toi ?!


Donne le meilleure de toi, comme si tu le donnais à Dieu lui même. En effet, ce qui compte c’est de plaire à ton Dieu pas de rendre justice, Dieu lui même s’occupe de te rendre justice. 


Et enfin, ne te met pas la pression pour rien, le Seigneur va aimer toutes les petites choses que tu vas faire pour lui. Et s’il désire tout de toi, il connaît également ton cœur et sait y lire ton amour pour lui. L’amour c’est la simplicité du cœur. Par Amour

Prière

Papa, cette année a été éprouvante pour beaucoup de personnes… Certains ont perdu des proches, certains ont vécu dans une extrême solitude, certains ont perdu leur emploi, certains ont eu des conditions financières très difficile, la pauvreté a atteint des personnes modestes, la violence conjugale a explosé, des enfants ont été en danger… Je te demande pour 2021, de venir particulièrement bénir toutes ces personnes, afin qu’ils retrouvent espoir et joie.

Cependant, Seigneur, tu as fait de grandes choses pour l’humanité cette année. Nous avons pu constater un élan de solidarité et d’amour. Les liens familiaux se sont solidifiés, les gens sont retournés à l’essentiel, la nature s’est refaite, des animaux ont réapparu… Merci Seigneur pour tout cela.

Que 2021, soit l’année du miraculeux, afin de montrer au monde entier que toi seul mon Dieu a le contrôle sur le monde. Protège-nous de tout mal, toi qui vois le trouble causé par les médias. Guide les politiques, afin qu’ils prennent des décisions éthiques dans le respect de ta création et la dignité humaine. Guéris les malades. Console les affligés. Donne-nous de pouvoir te servir et servir les autres dès que l’occasion se présente. Fortifie-nous et particulièrement le personnel soignant et toutes les personnes qui s’occupent de l’Homme. Innonde-nous de ton Amour tous les jours de l’année 2021. Amen.

BONNE ET SAINTE ANNEE 2021 !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *